Questions fréquentes
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A qui s’adressent les services SimpliSanté ?
Les services SimpliSanté s’adressent aux chefs d’entreprise comme aux salariés ayant souscrit leur complémentaire santé auprès de VIASANTÉ Mutuelle. Leurs conjoints et leur entourage proche (parents et enfants) peuvent aussi solliciter SimpliSanté pour leurs propres besoins.
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Qui est l’équipe SimpliSanté ?
Les conseillers Simplisanté sont spécialisés dans l’accompagnement des personnes aussi bien sur le registre personnel que professionnel. Depuis plusieurs années, ils ont développé une expertise de la relation (écrite et orale) qui repose sur 3 fondamentaux :
- Le conseil, par la prise en compte de la personne dans sa globalité et sa singularité.
- L’intermédiation, par la connaissance aiguisée des réseaux, acteurs et des dispositifs régulièrement enrichie et mise à jour par le suivi de programmes de formation continue.
- L’accompagnement des parcours, par une disponibilité adaptée aux contraintes des personnes (accès par téléphone ou mail) et un accompagnement dans la durée au regard des personnes.
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Mes échanges resteront-ils confidentiels ?
Tous les contacts et échanges sont et resteront confidentiels. Les conseillers mettent en avant ce principe déontologique dans leur pratique métier. Les informations que vous portez à la connaissance des conseillers structurent leur compréhension de votre demande afin de vous délivrer les conseils adaptés pour des réponses et un accompagnement concrets.
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Si je fais appel aux services SimpliSanté, combien cela me coûte-t-il ?
Les services SimpliSanté sont totalement pris en charge par VIASANTÉ Mutuelle. En cas d’appel, seul le coût d’une communication locale sera redevable par la personne. La communication n’est en aucun cas surtaxée, VIASANTÉ Mutuelle a opté pour un numéro de type cristal dont le coût (communication locale fixe) est identique quel que soit le poste émetteur : fixe, mobile ou à partir d’une box. Vous pouvez aussi contacter les conseillers par mail en utilisant le formulaire mis à disposition sur ce site.
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Dois-je adhérer à SimpliSanté pour utiliser le service ?
Vous n’avez pas besoin d’adhérer à SimpliSanté. Si votre entreprise a choisi VIASANTÉ comme mutuelle, vous bénéficiez automatiquement des services SimpliSanté. Ils sont inclus dans votre garantie. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter l’équipe SimpliSanté au 09.69.32.12.24 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 13h00).
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